Arnaquer en 7 lettres

🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"

Arnaquer en 7 lettres: 4 solutions

DéfinitionNombre de lettresSolution
Arnaquer7 lettresArrêter
Arnaquer7 lettresAgioter
Arnaquer7 lettresTricher
Arnaquer7 lettresTromper

Arrêter

Arrêter est un verbe issu de l’ancien français ‘arrester’. Par définition, il désigne le fait d’empêcher une personne ou une chose d’aller plus loin. Ainsi, celle-ci n'est plus en mesure d'avancer ou de continuer son activité. Il peut être considéré comme un synonyme de 'arnaquer' dans la mesure où 'arnaquer' peut faire référence au fait d'abîmer quelque chose, mais également au fait de s'abandonner à quelque chose comme une pensée ou un sentiment.

Agioter

Agioter est un verbe intransitif composé du mot ‘agio’, lui-même issu de l’italien ‘aggio’, et du suffixe ‘ter’. Il s’agit d’un verbe ancien qui, littéralement, désigne l’action de se livrer à l’agiotage. En l’occurrence, l’agiotage est une pratique spéculative concernant les changes, les fonds publics et les valeurs mobilières. Ainsi, la personne qui agiote compte conserver des biens en se fiant à la hausse de leur prix, en raison de l’inflation.

Tricher

Issu du latin ‘tricare’, 'tricher' est un mot qui, par définition, désigne le fait de tromper. Dans le cadre des jeux, ce verbe intransitif définit l’action de quelqu’un qui enfreigne les règles afin de gagner. En l’occurrence, celui-ci a recours à la malhonnêteté. Au sens figuré, 'tricher' décrit le fait d’aller à l’encontre des conventions et de ne pas respecter les usages qui se rattachent à des circonstances. Ainsi, ce terme est un synonyme de 'frauder' et de 'arnaquer'.

Synonymes:

Tromper

Synonymes correspondants

Liste des synonymes possibles pour «Arnaquer»:

Autres solutions pour «Arnaquer»

Modifié le
🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"