Couleur en 3 lettres

🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"

Couleur en 3 lettres: 11 solutions

DéfinitionNombre de lettresSolution
Couleur3 lettresTon
Couleur3 lettresBai
Couleur3 lettresBis
Couleur3 lettresCru
Couleur3 lettresFeu
Couleur3 lettresPal
Couleur3 lettresPie
Couleur3 lettresRoi
Couleur3 lettresThé
Couleur3 lettresUni
Couleur3 lettresVin

Ton

Ton est un terme que l’on utilise dans le contexte de la colorimétrie et des arts visuels pour désigner une couleur dont le niveau de luminosité est plus élevé que les autres. Il a été emprunté au latin ‘tonus’, lui-même provenant du grec ‘tonos’ signifiant "accent tonique, mode musical". En l’occurrence, ce terme est employé pour décrire une couleur dominante et intense, notamment grâce à sa valeur sensorielle.

Bis

Cru

Feu

Roi

Thé

Le mot 'thé' désigne en premier lieu les feuilles du théier, un arbuste asiatique appartenant à la famille des Théacées. Par extension, il sert également à définir la plante elle-même, celle qui nous donne des feuilles aromatiques qui sont traitées d’afin d’obtenir le thé. Il s’agit d’une boisson que l’on prépare en infusant des bourgeons et des feuilles de théier. Toutefois, il en existe de différentes variétés et couleurs (vert, noir, etc.), chacun possédant son propre saveur et ses vertus.

Uni

Synonymes:

Vin

Le vin est une boisson alcoolique dont le nom est apparu au 10ème siècle et vient du latin ‘vinum’. Il est obtenu par la fermentation du raisin et la transformation de ce fruit de vigne en vin est appelée 'vinification'. On compte de nombreuses variétés de vins à travers le monde, dépendant principalement des méthodes d’élevage ou de vinification. D’autre part, le vin peut se présenter sous différentes couleurs, notamment en rouge, blanc ou rosé.

Synonymes:

Autres solutions pour «Couleur»

Modifié le
🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"