Écrasé
Le terme 'écrasé' est le participe passé du verbe 'écraser' et il est utilisé dans plusieurs contextes différents. En effet, il peut désigner par exemple le fait d'écraser des aliments dans la cuisine ou la pédale de freins d’une voiture. Ainsi, ce mot désigne quelque chose sur lequel on exerce une certaine pression afin de l’aplatir. Il peut se référer également au verbe 'anéantir' lorsqu'il s'agit d'écraser un insecte ou un individu.
Aplati
Par définition, le terme 'aplati' désigne quelque chose qui a subi une forte pression ou qui a reçu un coup violent. En effet, il correspond au participe passé du verbe 'aplatir' qui est composé du mot 'plat' et se réfère à toute surface qui est aplatie. Ainsi, ce terme est le synonyme du mot 'laminé' car il qualifie un élément qui ne présente pas d’irrégularité après qu’on ait réduit sa vigueur.
Réduit
Réduit désigne quelqu’un ou quelque chose qui a fait l’objet d’une opération de réduction. De ce fait, il n’a plus la même vigueur qu’avant et peut être affaibli et diminué. Ce terme est le participe passé du verbe 'réduire' et se réfère à ce qui ne possède plus une grande force ou qui n’est plus intense par rapport à son état d'avant. Il s’agit du fait de ramener un élément à un état plus élémentaire soit en l’écrasant ou en le broyant.