Autriche
L’Autriche est un pays situé en Europe Centrale, entre plusieurs pays tels que l’Allemagne, l’Italie ou la Suisse. Il est membre de l’Union Européenne, et c’est aussi un État fédéral qui a une grande place dans l’histoire de l’Europe. Il s’étend sur une superficie de 83 878 99 km2 et n’a pas accès à la mer. Suite au traité d’État signé le 15 mai 1955 à Vienne, sa capitale, l’Autriche est un pays politiquement neutre. Sa population totale en juillet 2015 était de 8 665 550 habitants.
Belgique
La Belgique est un pays très riche en histoire situé à l’ouest de l’Europe, habité par plus de 11 millions de personnes. Elle compte la ville de Bruxelles comme sa capitale et abrite trois groupes linguistiques dont les néerlandophones, les francophones et les germanophones. La Belgique est l’un des pays fondateurs de l’Union européenne où elle partage ses frontières avec plusieurs pays tels que la France, l’Allemagne et les Pays-Bas.
Colombie
La Colombie est un pays d’une superficie totale de 1 141 748 km2, situé dans le nord-ouest de l’Amérique du Sud. Elle est bordée par plusieurs pays incluant le Brésil et le Pérou et avec 48 700 000 d’habitants en 2016, elle est le deuxième plus grand pays de langue espagnole après la Mexique. Financièrement, la Colombie est aussi très puissante puisqu’elle est la 4ème plus grande économie de l’Amérique latine.
Equateur
L’Équateur est un pays d’environ 16 300 000 habitants, situé dans le sud de l’Amérique, entre la Colombie et l’océan Pacifique. Il couvre une surface de 283 523 km2 qui est divisée en trois grandes régions dont l’Amazonie équatorienne, la côte du Pacifique et la partie andine. Ce pays qui a acquis son indépendance en 1822 est de nos jours, une République dont l’économie se repose sur le tourisme et l’exportation de bananes, de cacao et de pétrole.