Sans ménagement en 10 lettres

🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"

Sans ménagement en 10 lettres: 3 solutions

DéfinitionNombre de lettresSolution
Sans ménagement10 lettresFroidement
Sans ménagement10 lettresSèchement
Sans ménagement10 lettresViolemment

Froidement

Par définition, le mot 'froidement' qualifie quelque chose qui est froide, c'est-à-dire qui possède une très faible température et cela peut concerne des choses matérielles ou immatérielles. Par exemple, ce mot désigne quelque chose qui se dit ou se fait de manière froide, sans ménagement et sans détours. En effet, celui qui agit froidement fait preuve de peu de sympathie et d'un manque total de compassion et d'émotion.

Sèchement

Sèchement est un terme désignant quelque chose qui se déroule de manière sèche. Le plus souvent, cet adverbe est employé pour qualifier des propos qui ont été dits sans ménagement, c'est-à-dire des propos peu agréables et déplaisantes pouvant blesser les autres. Dans ce contexte, le mot 'sèchement' décrit la manière d'agir de quelqu'un de dur et d'insensible. Par ailleurs, ce mot sert également à désigner une écriture dénuée d'agrément.

Violemment

Violemment est un mot que l'on utilise pour décrire une manière d'agir qui est violente, que ce soit au niveau des gestes ou des propos. En effet, il s'agit d'un individu dont le comportement est caractérisé par l'agressivité puisqu'il utilise plutôt la force. Ainsi, 'violemment' est un adverbe servant à décrire tout ce qui relève de la brutalité et de l'impétuosité. De ce fait, ce terme est un synonyme de 'vivement' et 'férocement'.

Synonymes correspondants

Liste des synonymes possibles pour «Sans ménagement»:

Autres solutions pour «Sans ménagement»

Modifié le
🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"