Synonymes de "Amiral allemand"

🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"

Synonymes de "Amiral allemand": 7 synonymes

SynonymeNombre de lettresDéfinition
Reader6 lettres
Donitz6 lettresKarl Donitz est né à Berlin le 16 septembre 1891. Il a commencé sa carrière dans la Marine impériale en 1910, débutant sa formation sur le croiseur SMS Hertha. Donitz a gravi les échelons grâce à ses compétences, devenant grand-amiral en 1943. Il est également celui qu’Hitler a désigné comme son successeur, à la tête du Troisième Reich. De ce fait, Donitz a occupé le poste de président de cet État allemand pendant vingt-trois jours.
Tirpitz7 lettres
Canaris7 lettres
Spee4 lettresMaximilian Johannes Maria Hubert von Spee était un amiral qui a rejoint la marine impériale allemande en 1878. Il est né à Copenhague le 22 juin 1861 et durant la Première Guerre mondiale, il s’était engagé contre le trafic maritime des alliés en pratiquant la guerre de course. Durant cette guerre, Spee a pris part à la bataille de Coronel et à la bataille des Falklands, pendant laquelle il trouva la mort avec ses deux fils.
Reuter6 lettresLudwid von Reuter était un amiral allemand qui était aux commandes de la flotte “hochseeflotte’ pendant la Première Guerre Mondiale. Issu d'une famille militaire prussienne, il est né à Guben le 9 février 1869, et c’est en 1915 qu’il est devenu l’officier commandant de cinq croiseurs légers, un type de navire de guerre. Après qu’il ait été promu contre-amiral, Reuter a également commandé le SMS Kaiser, ainsi que le SMS Kaiserin pendant la seconde bataille de Heligoland en 1917.
Raeder6 lettresErich Raeder était un amiral allemand qui a atteint le plus haut rang de la hiérarchie militaire navale en 1939. Il est né de parents modestes à Wandsbek, le 24 avril 1876. C’est en 1894 qu’il a rejoint la marine après avoir terminé ses études, et est devenu chef d’état-major en 1912. Il a servi pendant la première et la Seconde Guerre Mondiale et a été le commandant en chef de la marine allemande jusqu’en 1943. Rader est mort le 6 novembre 1960 à Kiel.
Modifié le

🔍 Rechercher

Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"