Synonymes de "Ville serbe"

🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"

Synonymes de "Ville serbe": 5 synonymes

SynonymeNombre de lettresDéfinition
Nis3 lettresLa ville de Nis, que l’on appelle aussi Nich, se trouve dans le district de Nisava de Serbie. Avec environ 184 000 habitants, il s'agit de la troisième plus grande ville de ce pays. Cette ville qui a un passé riche en histoire, est habitée par les Thraces, les Triballes et la tribu celte des Scordisques. Économiquement, Nis est l’un des plus grands centres industriels de la Serbie qui est très fréquenté par les touristes.
Belgrade8 lettres
Mol3 lettresMol est une petite ville de la municipalité d'Ada, qui compte environ 7 000 habitants. La ville est majoritairement occupée par les hongrois, qui sont plus de 62 % parmi sa population, suivi des serbes à environ 30 %, les romains à 2% et les autres ethniques.
Ada3 lettresAda est une petite ville d'environ 10 000 habitants, située au Nord de la Serbie, dans la province Voïvodine. Historiquement, la ville a été conquis par plusieurs peuples tels que les Huns, les Romains ou les Avars, ce n'est qu'au 9 ème siècle que les Hongrois font leur apparition dans la ville, avec les premiers serbes. Economiquement, la ville de repose sur 3 activités essentielles qui sont le textile, l'agriculture et la métallurgie.
Bor3 lettresBor est une ville de Serbie de 34 000 habitants, située à l'est du pays. La ville était connue au début du 20 ème siècle pour ses mines de cuivre, qui a beaucoup contribuer au développement économique de la ville. Cependant, depuis les années 90, la production des mines a fortement chuté du fait des sanctions contre la Yougoslavie, et à l'ancienneté des installations des mines. Aujourd'hui, ses activités économiques sont principalement l'agriculture et l'industrie.
Modifié le

🔍 Rechercher

Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"