Romancier français en 7 lettres

🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"

Romancier français en 7 lettres: 22 solutions

Bergson

Henri Bergson est né à Paris le 18 octobre 1859. En 1900, ce romancier et philosophe français a publié un essai intitulé ‘Rire’ expliquant la signification du comique. Bergson est aussi célèbre pour quatre autres ouvrages, parmi lesquels on compte ‘Matière et mémoire’ et ‘Les Deux Sources de la morale et de la religion’. Il a influencé plusieurs autres écrivains tels que Charles Péguy et son œuvre est entrée dans le domaine public le 1er janvier 2012.

Bernard

L’auteur dramatique et romancier français Tristan Bernard était aussi connu sous son nom de plume Paul Bernard. Issu d’un père architecte, il est né à Besançon le 7 septembre 1866. Bernard a publié sa première pièce intitulée ‘Les Pieds nickelés’ en 1895 et celle-ci a été la première d’une longue série dont plusieurs d’entre elles ont été adaptées au cinéma. Bernard était également l’auteur de plusieurs jeux de mots, notamment des mots croisés.

Blondin

L’écrivain, journaliste et romancier français Antoine Blondin est né à Paris le 11 avril 1922. Il est aussi connu sous le pseudonyme Tenorio. Blondin a écrit son premier roman, « l’Europe buissonnière », en 1949, un qui livre a obtenu le prix des Deux Magots. Ce fut le début d’une carrière brillante dans l’écriture où Blondin était lié au mouvement littéraire des Hussards. Blondin a également collaboré avec plusieurs journaux en tant que journaliste.

Céline

Cocteau

Colette

Delteil

Diderot

Gadenne

Gautier

Larbaud

Clézio

Limbour

Malraux

Mauriac

Mirbeau

Modiano

Queneau

Reverzy

Rinaldi

Simenon

Sollers

Synonymes correspondants

Liste des synonymes possibles pour «Romancier français»:

Autres solutions pour «Romancier français»

Modifié le
🔍 Rechercher
Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"